Ressourcement et aventure au pieds de l'Atlas: Les Terres D'amanar

Les Terres D'amanar

Asni
  • 4 jours et 3 nuits
  • Demi pension

Situées sur les premières marches du Haut Atlas à seulement 30 minutes de Marrakech les Terres d’Amanar sont adossées aux 100 000 hectares du Parc National du Toubkal. En famille, entre ami(es), en couple ou en société, les Terres d'Amanar sont une réserve naturelle d'énergie. Un site unique, qui vous invite à faire une pause loin de l’agitation urbaine. Venez y séjourner pour découvrir la culture berbère et lâcher prise en pratiquant des activités sportives, « nature », bien-être ou artisanales issues des traditions locales.


Le site possède le plus grand parcours aérien d’Afrique ! Rien de tel que de s’élancer sur les tyroliennes pour admirer les canyons de terre rouge et faire le plein de sensations fortes ! Le lieu est également un point de départ idéal pour des trekking à la découverte des villages, vallées et sommets de l’Atlas. Toutes les activités sont encadrées par des professionnels qualifiés et sont adaptés aux adultes et aux enfants qui s’en donnent à cœur joie ! Elles sont, à chaque fois l’occasion de rencontres riches et de découverte de la nature environnante !


L’hébergement décliné en lodge et en tente-lodge, allie confort et matériaux naturels. A la carte des restaurants, les plats sont préparés à partir de produits locaux et mijotés pendant de longues heures par les femmes des douars avoisinants.

  • 2 nuits/ 3 jours
  • Hébergement en chambre double 
  • Formule de repas : Demi pension


Réservation 48 heures minimum avant la date du séjour

Confirmation de la réservation sous réserve de disponibilité

En cas de non disponibilité, un autre hôtel similaire vous sera recommandé  

Toutes réservations payées et non confirmées suite à la non disponibilité vous sera remboursée  

Annulation gratuite : 48 heures avant la date du check in

À partir de 3018 Dhs / Personne
Départ
Adultes
Age 18+
Enfants
Age 0-12